Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 mars 2010

au fil des pages # 4

Dernière illustratrice à vous présenter
même si je pense que vous êtes nombreuses à la connaitre
Az et ses jolies toiles ...

az
crédit photo les toiles d'Az

Encore beaucoup de poésie chez cette illustratrice
et un monde imaginaire qui m'enchante !

Voilà, les présentations sont terminées
l'isbn tant attendu est arrivé
les fichiers sont portés aujourd'hui chez l'imprimeur ...

Et comme un grand vide qui s'installe en moi curieusement
sans doute les tensions qui retombent
après ces 18 mois passés autour de ce projet !

Je mets le mode pause quelques jours
histoire de reprendre mon souffle
et trouver le temps de remettre à jour ma boite mails qui déborde dangereusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et d'un accouchement!<br /> Même pour les jumeaux c'est toujours 9 mois!<br /> J'ai hâte de voir le résultat!!!<br /> Repose-toi quand même!!!<br /> Bises!
C
des petites pauses font du bien ;))<br /> mais pas trop longtemps hein !!!
S
repose toi bien,on attend avec impatience ton ouvrage!<br /> j'ai honteusement copié ta marinière (ouh la copieuse) mais j'ai indiqué ma source d'inspiration!
B
Bon repos après tout ce travail ! A bientôt.
E
Tu as raison.. Prend du temps pour toi on ne t'en voudra pas.. <br /> Sache quand même qu'on est très impatient de découvrir ton bébé!! (parce qu'il s'agit bien de cela quand on se donne corps et âme dans un projet pareil!). Pas d'inquiétude pour le grand vide, c'est ton baby blues à toi!
Publicité