Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 mars 2010

little baby # 2

Pour accompagner le petit cardigan Peony
une mimi mini robe étoilée
en lin blanc et coton tout léger ...

La douceur arrive, les gambettes vont pouvoir prendre l'air !

DSC_0002 DSC_0004
DSC_0006 DSC_0014

Robe Kapella, patron Froufrou et capucine
Lin et coton de mon stock, passepoil en liberty poppy and daisy

Petit cadeau pour demoiselle jolie
remis en main propre à la maman (???) aujourd'hui
lors d'un trico'thé qui s'annonce fort sympathique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ! j'adooore ! j'adore j'adore y a pas d'autre mot ! plus j'avance dans ton blog et plus je me dis qu'il faut que je l'ai, ton nouveau livre !
Z
C'est vraiment trop Zoli !!! ... suis zalouse ...
H
sublime!!!!!!!
M
SUPERBE
M
cette robe est vraiment magnifique! Et les petites étoiles font rêver!
Publicité