Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 juin 2010

la dernière page ...

d'une grande et belle aventure
ou plutôt les derniers exemplaires
en cours de partance ...

Le stock s'est épuisé à vitesse grand V
je n'aurais jamais imaginé ça en me lançant dans l'auto-édition
Et tous vos petits mots, félicitations, remerciements
je les garde au plus profond de ma mémoire
comme une très belle étape dans ma vie !

Je ne sais pas encore si je ferai un retirage
c'est beaucoup de travail que de gérer les commandes, les envois
et il se trouve que la rentrée de septembre m'appelle ailleurs
le temps me sera encore plus précieux !

En attendant, vous pourrez me retrouver ce samedi 19 juin
à la librairie La Galerne au Havre (rue Victor Hugo)
pour une séance de signatures de 15h à 18h
j'espère vous y croiser ...

pochettepremierssouvenirsrealisation3 albumphotosrealisation2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce que tu fais !!!<br /> ils viennent de ou ces si jolies tampons !!???
M
Bonjour,<br /> bravo pour toutes tes belles créations et plein de bonnes choses pour la suite!<br /> J'ai besoin d'un petit renseignement : où trouver ces petits tampons en bois que tu tiens??<br /> Je désespère de les trouver pour fabriquer des étiquettes à mon mariage.<br /> Un GRAND MERCI d'avance!!
L
Au milieu des cadeaux de fête des pères, la douceur en librairie...alors, OK pour la signature, un petit mot...<br /> Pour la Kermesse d'école, mes garçons ont transféré des pochettes pour les consoles de jeu : vif succès comme lot au stand de tir !! Merci pour l'inspiration.<br /> A Bientôt.<br /> LaëtitiaF
P
MDR comment tu te la pètes<br /> une séance de signatures<br /> tu n'as quand même pas osé écrire 'dédicaces'<br /> c'est dingue de voir comment 60 moutons bêlants peuvent faire prendre la grosse tête<br /> y'en a même qui parlent de "gym" de poignet<br /> hahaha j'aurais bien ri ce soir sur la bloggosphère!<br /> A quand l'interview dans "le monde diplomatique" ;-)
A
Ouf alors! J'ai bien fait de la commander il y a quelques jours...<br /> J'ai d'ailleurs super hâte qu'il arrive chez moi pour le feuilleter et me mettre à quelques jolies créations... Vivement!!!!<br /> Enfin ça ne saurait tarder...
Publicité