Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 juillet 2011

la chambre de MaDemoiselle

Terminée depuis longtemps mais pas encore photographiée

j'ai profité d'un bon rangement pour garder quelques clichés de la chambre de MaDemoiselle.

DSC_0051 DSC_0055  DSC_0056 DSC_0052 DSC_0053_2

Beaucoup d'objets chinés, bureau, chaise haute de poupée, panier, chapeau, lit en fer forgé

et une armoire achetée chez Emmaüs qui s'est refait une petite beauté ...

peut être un jour aura-t-elle des étoiles grises comme promis à MaDemoiselle !

Et pour la touche lumineuse, une guirlande tout droit sortie du livre "Le transfert sous toutes les coutures".

DSC_0054 DSC_0070 DSC_0071 DSC_0072 

Un lit sur-mesure réalisé par son Papa avec un système de rangement bien pratique,

une cuisine pas vraiment assortie je vous l'accorde, mais qu'importe, tant qu'elle s'amuse !

DSC_0068 DSC_0057 DSC_0066 DSC_0063 DSC_0073 DSC_0078

La fresque inspirée des superbes illustrations de Gaëlle Boissonnard avait été peinte avant sa naissance.

Le petit lit en fer forgé a trouvé sa place juste à côté, accueillant boutis teint et plaid acheté,

ce plaid fut d'ailleurs l'occasion d'une belle rencontre avec une Dame très douée

et quelques mots échangés autour d'une même passion,

j'aurais pû l'inviter à rejoindre les Pénélope's sisters tant sa collection était importante et si gaie !

Voilà que MaDemoiselle dessine des patrons pour ses poupées

sans doute parce qu'elle est obligée de traverser l'Atelier pour rejoindre sa chambre

je me régale à l'observer et l'écouter juste à côté, chacune s'inspirant de l'autre finalement !

DSC_0075_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben carrément enchanteresse!!!!
A
Le nid de ta demoiselle est bien joli !
M
Une merveilleuse chambre et ce plaid me fait de l'oeil !<br /> Bises !
M
coucou,<br /> je retrouve le chemin des blogs, et quelle merveille ce post !!! j'aime tout,<br /> et par dessus tout la fresque !!!!!!<br /> bonnes vacances !
C
c'est tout en poésie .... quand je vois le bord*l dans les chambres de mes enfants......!!!!!
Publicité