Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 juillet 2011

Indice n.2

La suite de l'indice n.1, logique !

DSC_0002

(Marre de cette lumière blafarde, été où es-tu ? Tu étais, oui je crois !)

C'est un baptême mais le mariage me plait bien !

Et puis ce livre, il faut bien que je le teste un peu non ?!

Je rigole bien sûr, je pourrais coudre tous les vêtements par coeur tellement je l'ai eu sous les yeux

mais je me régale vraiment à voir les interprétations de chacune, une vraie récompense !

********************************

Mille merci pour vos avis partagés et passionnés au sujet de la laine, je note ... et je bosse !;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le tissu qui va si joliment "épouser", accompagner, embellir cette laine délicieuse. Ha^te de voir l'ensemble achevé. Aurs-tu un peu de temps (entre deux averses) pour coudre quelque chose pour toi ? Ou alors quelques rangs pour te faire un gilet, pull, tricot ?
K
Très belle association, en effet! Allez, montres-nous en plus, on veut savoir!!!
C
joli mariage !! alors alors? on en veut plus :) !
B
Hâte de voir les photos de la cérémonie du mariage !
L
Oh! Oui ... plus loin que le 3 ans!
Publicité