Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 août 2011

jour de baptême # 3

Pas de raison qu'il n'y en ait que pour les petites demoiselles

je tenais à porter le superbe modèle de Peggy sur lequel j'avais flashé

mais il a bien failli ne pas être terminé à temps ...

DSC_0001 DSC_0004 DSC_0005 DSC_0006

Modèle "Ariane" en Kaleido tourterelle (Kaléidoscope) crocheté en 4, taille S, boutons la droguerie

mais il a fallu faire quelques modif car pour une fois (je suis inscrite au club des limandes !)

j'avais une poitrine trop forte, je ne pouvais pas le fermer.

J'ai donc crocheté deux bandes plus larges et ajouté aussi un peu de longueur

bon finalement la taille M aurait peut être été plus appropriée !

DSC_0015 DSC_0011

Donc pour la petite histoire, il a été terminé à minuit pile juste avant le baptême

après avoir refait un bon tiers la veille pour une erreur dans la dentelle

et démonté le canapé pour retrouver les boutons qui s'étaient insidieusement glissés dedans ...

c'est du sport d'être tata, je vous le dis !!!

DSC_0031 DSC_0017 DSC_0036 DSC_0027

Petit clin d'oeil à mon photographe chéri !!

Depuis je ne le quitte plus et je crois que je ne suis pas la seule

merci Peggy d'avoir imaginé un aussi joli modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette dentelle en bas de ton gilet est magnifique
I
Félicitations, il est magnifique, quel raffinement, bravo !
T
Quelle dentelle!
M
sublime ce gilet!
M
tricoter de la dentelle ..Que c' est délicat !
Publicité