Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 octobre 2011

Petite devinette

Vous avez été nombreuses à me demander

où et quand mes Graines de laine seraient disponibles,

alors voici un petit indice de plus ...

Pour le moment, je stocke toutes mes graines dans les 4 coins de la maison

l'odeur de laine est bien présente et les placards sont colorés

mais si je stocke ainsi, c'est pour un gros projet qui se profile

un très chouette projet avec 3 filles extra !!!

DSC_0003 DSC_0003

Alors, saurez-vous deviner quel est ce projet et avec qui je vais le partager ?

La réponse demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'histoire des trois filles extra me rappelle quelquechose...il y avait un Charlie dans le lot....
B
le bleu (indigo,) est à tomber!! bravo et plein de courage pour ce beau projet!
A
Une couverture géantissime pour le livre des records ?<br /> Habiller le pont de Normandie pour l'hivers ?<br /> Faire un tapis pour les marches d'aquacaux ?<br /> Sinon côté tricoteuses....je ne sais pas....sûrement pas moi étant donné mon rendement....<br /> Bises
M
Moi je sais aussi ! Je l'ai découvert sur le blog de l'une de tes comparses....bravo !
H
no idea...bisous doux
Publicité