Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 août 2009

summer time # 9

Un summer time sous le signe de la nostalgie
de doux souvenirs qui remontent en voyant Nino contre son papa.

Porter encore et encore pour rassurer et construire ...

P1000082 klimt

Ma douce demoiselle tout contre moi (ouh là, j'avais les cheveux courts à cette époque)
"Mère à l'enfant" de Gustav KLIMT

un tableau si touchant ...

Bon dimanche chez notre joli Mulot ...

Et encore merci Florence pour notre déjeuner partagé
un moment bien agréable auprès de vous trois
et pas de doute, ton blog est bien à ton image ... si doux et lumineux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui ... je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté si longtemps ! <br /> merci pour tes partages ...<br /> Au fait, le tableau s'appelle "les 3 âges de la femme" et on occulte souvent la femme âgée pour ne garder que la mère et l'enfant, d'une infinie douceur il est vrai !<br /> à bientôt
M
Klimt est un de mes artistes préférés. Nos BB grandissent tellement vite!
S
Touchant comme tout ce tableau et cette photo à l'occasion de ce summer time.
P
ahhh ce tableau de Klimt ... une de mes oeuvres préférées, quel joli billet
M
Je suis raide dingue de Klimt et aussi addict à l'écharpe...<br /> bises
Publicité