Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 février 2010

petit coeur

Du rouge pour mon petit coeur
une couleur qui lui va bien aussi !

Pour accompagner la tunic Anuhea
déjà aperçue en cours de réalisation ici,
il fallait une petite blouse assortie ...

DSC_0010 DSC_0005
DSC_0006 DSC_0012
Tissu Toto (Muriel, j'attends ta version !) et cascade 220 coquelicot de chez Laine et tricot

Le modèle C du livre 57 avec ses manches bouffantes
est parfaitement adapté à ce très beau tricot.
Muriel, je le redis, tes modèles sont magnifiques !!!

DSC_0018 DSC_0024
DSC_0026 DSC_0015

Et ce tricot a encore été l'occasion d'apprendre quelque chose ...
Aucun fil à rentrer au changement de pelote grâce à cette vidéo
ça vous change la vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaan mais là je craque complètement!! Je découvre votre blog je suis littéralement émerveillée par ce que tu fais!<br /> bravo!!
L
un magnifique petit coquelicot... et une super astuce pour le changement de pelote!!!
M
j'avais le tissu mais rien d'aussi beau de fait dedans!<br /> bravo madame, je craque!<br /> bisous
C
Comme j'envie les talentueuses tricoteuses ! Cet ensemble tunique gilet rouge est vraiment ravissant, je suis envieuse moi qui ne maîtrise que péniblement le point mousse. Superbe, vraiment ! (et j'adore la moue de la dernière photo !)
P
Mais quelle grande fille!!<br /> Le tissu m'enchante....
Publicité